top of page
  • Ali

MYMilliOnFans t'aide à vaincre ces 6 erreurs que tous les créateurs de contenu font !

Chez MYMilliOnFans, nous avons constaté 6 erreurs chez les créateurs de contenu OnlyFans et MyM Fans. Nous vous les partageons ci-dessous.



Sommaire :

  1. Le manque de promotion de son contenu

  2. Prendre ses abonnés pour acquis

  3. L'absence de régularité

  4. L'absence d'échange avec les Fans

  5. Abandonner trop vite !

  6. Un abonnement à un prix inadapté

  7. Conclusion

  8. FAQs (Foires aux questions)


1. Le manque de promotion de son contenu


Le secret de la réussite sur ses plate-forme est d'amener suffisamment de trafic sur votre compte. Et cela représente un vrai travail, à part entière, à prendre au sérieux.

MYMilliOnFans a su au fil de son évolution développer des techniques marketing performantes afin de promouvoir votre contenu sur ses plate formes.


2. Prendre ses abonnés pour acquis


Les Fans sont libres de s'abonner et de se réabonner autant qu'ils le désirent. La relation avec eux est donc à entretenir régulièrement afin que leurs abonnements demeurent actifs.

« La création de contenu demande un travail certain, d'autant que vous visez peut-être le top 1% sur OnlyFans et MyM Fans. » - Ali, co-directeur chez MYMilliOnFans.

3. L'absence de régularité


Trop de créateurs ne postent pas assez régulièrement des photos de qualités.


4. L'absence d'échange avec les Fans


Pourtant, il n'y a que cela qui fonctionne. Plus un Fan vous parle et plus il restera longtemps abonné à vous.


5. Abandonner trop vite !


La création de contenu demande un travail certain, d'autant que vous visez peut-être le top 1% sur OnlyFans et MyM Fans. Il faut en vouloir et cela demande de l'ambition et de la rigueur à la tâche. Patience est mère de toute les sûretés comme dit l'expression consacrée donc armez vous en ; les premiers mois ne sont pas évident. C'est pareil partout !


6. Un abonnement à un prix inadapté


Restez raisonnable tout en ne vous mésestimant pas. Si vous faites appel régulièrement à un photographe il est logique de mettre un abonnement supérieur à celui d'un modèle qui prend toujours ses photos avec son smartphone.


7. Conclusion


Ces 6 erreurs peuvent être évité en rejoignant notre agence. Chez MYMilliOnFans, nous sommes habitués aux plateformes et à leurs fonctionnements. C'est donc le moment de sauter le pas et nous rejoindre.


8. FAQs (Foires aux questions)



Si vous avez d'autres questions d'ordre général, privilégiez les commentaires ci-dessous afin d'en faire bénéficier la communauté. Pour approfondir votre propre situation, vous pouvez nous envoyez un e-mail à contact@mymillionfans.com

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page